Bons résultats pour Vêti : +18% de hausse du chiffre d’affaires en août 2006
Un bilan positif pour la rentrée
Pour sa première rentrée des classes sous les nouvelles couleurs de l’enseigne, Vêti affiche une progression de chiffre d’affaires de 23% du 14 août au 9 septembre. Vêti a réuni tous les ingrédients pour s’assurer une rentrée de « choc » grâce à une communication nationale impactante (affichage, radio) et une offre produits prix pertinente qui mixait petits prix avec par exemple une silhouette enfant à 6.90 €, et des marques nationales discountées avec notamment le Levi’s 501 à 49.90 €.
Un nouveau concept qui porte ses fruits
Les points de vente Vêti ayant adopté l’intégralité du nouveau concept (signalétique, plan de masse, mobilier, sol) rencontrent un vif succès : +10% de hausse du chiffre d’affaires et 8% en hausse de trafic, et des progressions de l’ordre de +18% pour certains points de vente depuis le déploiement fin mars.
Depuis le début de l’année, Vêti a ouvert les portes de 4 nouveaux points de vente au nouveau concept : Nort sur Erdre (44) / Varennes Vauzelles (58) / Domancy (74) / Argentan (61).
Suivront prochainement 2 autres ouvertures : Condé sur Escaut (59) le 26 septembre et Autun (71) le 3 octobre.
Des clients seduits par la nouvelle enseigne
Depuis le début de l’année, Vêti avec sa nouvelle stratégie axée sur le plaisir d’achat et ses nouvelles collections a séduit près de 4 millions de clients.
Le site internet www.veti.fr lancé fin mars enregistre d’excellents résultats puisque le nombre de connexions a été multiplié par 7 par rapport à l’ancien site.
A propos de VETI
VETI, le nouveau complice shopping sur le marché du textile, est la nouvelle enseigne du Groupement des Mousquetaires, née le 27 mars 2006. VETI, c’est à la fois un large choix de produits pour l’homme, la femme,, l’enfant et un confort d’achat assuré grâce à son nouveau concept :
- Les prix Mousquetaires toute l’année sur les collections propres à Vêti, et sur des marques nationales à prix imbattables.
- Le style grâce à des collections qui s’adaptent au goût du jour et suivent les évolutions des tendances.
- Le choix avec environ 1 600 références par point de vente sur le prêt-à-porter, la lingerie et l’accessoire.
- Une charte de services pour accroître la relation privilégiée avec les clients et améliorer la convivialité des 155 points de vente.
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