AB Fenêtres : une qualité de services pour les franchisés
- L\'assurance d\'une gamme complète et une sélection de produits
- Une plate-forme logistique assurant la centralisation et la livraison des achats vers les magasins en franchise en moins d\'un mois (pour 70% de la gamme en France Métropolitaine)
- Un centre d\'appel : des solutions dans la gestion des rendez-vous des franchisés
- Des équipes de pose formées de professionnels qualifiés respectant une charte de qualité de pose
- Une formation poussée et orientée vers chacun des besoins des franchisés : force de vente, techniciens, poseurs...
- Des visites régulières des animateurs réseaux AB Fenêtres pour une formation continue et adaptée
- Un progiciel pour permettre de suivre la gestion commerciale de son point de vente ainsi que la logistique de ses commandes
- Un site Internet vivant et dynamique permettant de mettre en relation le marketing national et local
- Des équipes AB Fenêtre dans les régions pour le confort des franchisés
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.