Agence Principale se réjouit de l’adhésion d’un nouveau franchisé
Réseau d’agences immobilières, Agence Principale poursuit sa conquête de l’ensemble du territoire national avec l’ambition de renforcer sa présence dans les quatre coins du pays. Dans ce contexte, l’enseigne se réjouit de sa prochaine ouverture sur la ville de Boulogne-Billancourt.
Un nouveau franchisé a rejoint Agence Principale
Négociateur immobilier depuis plus de 10 ans, Jean-Loup Futterman a fait le choix de se mettre à son compte en ouvrant sa franchise Agence Principale. Une aventure qu’il débutera bientôt avec sa conjointe dans la ville de Boulogne-Billancourt. Ce nouveau franchisé va entamer sa formation initiale fin janvier, une phase importante qui sera suivie d’une immersion dans plusieurs agences du réseau, de prévu en février.
Dans les mois à venir, Jean-Loup Futterman pourra démarrer son activité en s’appuyant certainement sur son expérience et le savoir-faire Agence Principale pour accompagner acquéreurs et vendeurs dans tous leurs projets.
Agence Principale accompagne en effet acquéreurs et vendeurs dans la publicité de l’offre, ainsi que la constitution des dossiers nécessaires. Sa prestation ne se limite pas non plus aux transactions, puisque l’enseigne est passée maître dans l’estimation de biens immobiliers. Ses produits vont du studio aux maisons individuelles, en passant par les grands appartements, lofts, bureaux et locaux techniques (commerce, industrie…).
Deux concepts Agence Principale
Accessible avec 20 000€ d’apport personnel, Agence Principale se développe en :
- Franchise avec une zone d’exclusivité et un pack outils,
- Agence agréée avec un pack outils sans l’enseigne, ce qui permet de continuer à communiquer avec la marque sur laquelle l’agent immobilier a capitalisé depuis son lancement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.