Agence Principale termine l’année avec une nouvelle campagne de communication
Réseau d’agences immobilières, Agence Principale a décidé de terminer cette année avec une nouvelle opération de communication. L’enseigne souhaite en effet continuer à éveiller l’intérêt des consommateurs.
Agence Principale communique auprès de ses clients
En cette fin d’année, Agence Principale a décidé de mettre en place une nouvelle campagne publicitaire. L’objectif est de continuer à susciter de l’intérêt auprès des consommateurs.
Le réseau de franchise Agence Principale a été lancé en 2000, après deux ans de conceptualisation et de résultats concrets. Au démarrage, les premiers franchisés sont exclusivement des collaborateurs du groupe.
Depuis, d’autres agences immobilières ont adhéré au réseau, constituées de professionnels exigeants et performants. Chacun d’entre eux recrute des équipes performantes et attentives, à son image, au service des vendeurs et des acheteurs qui font confiance, depuis longtemps, au réseau.
Avec l’ambition de continuer sur cette lancée, Agence Principale est en quête active de nouveaux porteurs de projet animés d’une fibre commerciale, d’aptitudes managériales avérées, mais aussi d’un réel esprit d’équipe.
Pour rappel, la création d’une agence franchisée Agence Principale nécessite un apport personnel de 50 000€, pour un investissement global de 50 000€ à 100 000€.
Les avantages de la franchise Agence Principale
- Une relation Franchiseur - Franchisé basée sur le gagnant - gagnant,
- Des méthodes et des outils sans cesse en évolution afin d’être en phase avec les préoccupations du consommateur, ses habitudes et de la technologie,
- Un organisme de formation agréé avec un indice de satisfaction des stagiaires très élevé,
- Plus de 800 000€ de chiffre d’affaires/an en moyenne dans le réseau.
Patrick Rucart