Aquilus Groupe désire recruter de nouveaux collaborateurs partout en France
Afin de soutenir le développement de son entreprise, Aquilus Groupe mise sur le recrutement de nouveaux collaborateurs en les accompagnant avec des programmes de formations spécifiques. Dans ce contexte, Aquilus recrute des dizaines de nouveaux profils pour intégrer les concessions partout en France
Aquilus recherche de nouveaux collaborateurs
En 2020 et sur le 1er trimestre 2021, Aquilus a accueilli 8 nouvelles concessions (Lyon Est, Beaune, Calvi, Dijon, Nantes Sud, Caen Pontault-Combault, Montélimar, Lorient) dans 7 régions visant une couverture nationale d’ici 2025 avec pour objectif l’ouverture de 30 nouvelles concessions. Pour accompagner ce développement rapide, Aquilus recrute des dizaines de nouveaux profils pour intégrer les concessions partout en France et répondre à une demande grandissante.
Pour un meilleur accompagnement de ses concessions, Aquilus a par ailleurs densifié ses équipes avec le recrutement en octobre 2020 de Loïc Mourier comme nouvel animateur/développeur réseau.
Aquilus recherche actuellement trois profils de collaborateurs :
- Commerciaux (H/F), pour assurer le suivi commercial et technique du projet avec le client,
- Techniciens (H/F), pour des missions de montage de la structure des piscines, la pose de liner, le raccordement électrique et hydraulique des équipements…
- Vendeurs (H/F), pour assurer la réception de la clientèle, la vente et le conseil des clients ainsi que la gestion des commandes clients et des stocks.
Pour faciliter leur intégration, Aquilus désire remédier au manque de formations actuel en proposant 5 programmes particuliers : Formation intégration, Formation fabricants et fournisseurs références, Formation commerciale perfectionnement, Formation commerciale PACK 1, Formation technique spas American Whirlpool.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.