Aquilus Piscines et Spas ambitionne de couvrir tout l’Hexagone d’ici 5 ans
Spécialisé dans la vente et l’installation de piscines et accessoires, Aquilus Piscines et Spas est désormais présent en France avec plus de 60 points de vente. L’enseigne cherche par ailleurs à intensifier la présence nationale de son réseau et à couvrir tout l’Hexagone d’ici 2025.
Aquilus recherche ses futurs concessionnaires
Le marché de la piscine affiche une hausse significative des demandes de devis, depuis la crise sanitaire, étant donné que de nombreux particuliers désirent passer leurs vacances à domicile. Afin de répondre idéalement aux nombreuses demandes d’installation de piscines et de spas, Aquilus désire accentuer son maillage national d’ici 5 ans pour couvrir ainsi l’ensemble de l’Hexagone.
« Nous projetons de recruter cette année 10 nouveaux franchisés. Cette progression nous permettrait de mailler plus densément le pays et de répondre au marché en plein développement », a annoncé Bernard Stagnoli, fondateur d’Aquilus.
Les concessionnaires doivent surtout partager les valeurs qui font l’ADN d’Aquilus : l’écoute mutuelle, l’engagement, la passion, la fidélité et la solidarité. Au-delà des compétences techniques, Aquilus recherche chez ses futurs adhérents, des qualités humaines.
En contre partie, la marque accompagne au plus près son réseau au quotidien. Particulièrement pendant la crise, Aquilus n’a pas hésité à tendre la main à ses concessionnaires pour les aider à maintenir leur activité et répondre à toutes les demandes d’installations.
Formations régulières (techniques, commerciales, marketing), actions de communication et marketing, outils exclusifs,… l’enseigne met tout en œuvre pour assurer le meilleur accompagnement à tous ses ambassadeurs partout en France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.