Aquilus Piscines et Spas lance sa campagne de communication automnale
Aquilus Piscines et Spas, qui commercialise des piscines, des spas, des accessoires et des équipements, a voulu accueillir l’automne avec une opération de communication TV spéciale. L’enseigne souhaite augmenter sa notoriété auprès des Français.
Aquilus est à la télé !
Depuis 1981, Aquilus commercialise des piscines, des spas, des accessoires et des équipements. Avec plus de 30 000 piscines réalisées, le groupe offre l’expérience réussie d’un concept fort sur un marché en pleine expansion. La marque Aquilus Piscines et Spas a su imposer ses différences en termes de services, de magasins, de communication, de prix et surtout de gamme de piscines.
Du 4 septembre au 1er octobre, Aquilus Piscines et Spas a communiqué sur les chaines du Groupe TF1 (TF1, TMC, TFX et My TF1). La diffusion s’est faite en TV segmentée, à savoir sur les départements où se trouve un magasin Aquilus, sur une cible de propriétaires de maison.
Ce spot TV de 20 secondes permettait au téléspectateur d’assister à l’échange d’un couple sans piscine, dont les voisins profitent de la leur nouvellement installée par la marque.
Aquilus vise à travers cette opération à améliorer sa notoriété et à mettre en avant en quelques secondes les particularités de son produit piscine.
Dans le cadre de cette communication, une page web dédiée était visible sur le site internet de l’enseigne. Son objectif est de présenter la marque, le réseau, la technologie Steeltech Protec, le potentiel de personnalisation des piscines et la façon de rendre les piscines le plus écoresponsable possible.
Patrick Rucart