Aquilus Piscines et Spas ouvre sa ‘’Ruche’’ au public
Aquilus Piscines et Spas a décidé de se dévoiler au grand public en mettant en place un plan séquence, pour la première fois. Une manière de faire découvrir les points forts de la marque.
Aquilus Piscines et Spas présente ses services
Aquilus ouvre les portes de son siège social (Albon) dans le cadre d’un plan séquence. C’est la première fois que l’enseigne procède ainsi pour se dévoiler au grand public. Pendant trois jours, les locaux se sont transformés en studio avec une équipe de tournage. Durant 2 minutes, on plonge au sein du siège pour découvrir l’écosystème d’Aquilus.
Cela passe par :
- Une exploration avec drone pour une vue complète de l’environnement, ce qui permet de voir l’implantation géographique stratégique de la centrale d’achats (le long de l’A7). Cette unité permet une logistique optimale pour un réseau d’environ 65 concessions.
- Une immersion dans les locaux via un ronin, un cameraman caméra au poing. Un petit arrêt sur 7 collaborateurs avec de courtes interviews. Quelques minutes pour découvrir et comprendre chaque facette des métiers du groupe.
Ainsi, on en apprend davantage sur la vision du Président Xavier Fourel, et sur les divers services :
- Le service Commercial (Jérôme Courat),
- Le service Administration Des Ventes (Sandrine Pellet),
- Le service Logistique (Anthony Arnaud),
- Le service Technique / Qualité (David Carre / Maxime Parcy),
- Le service Communication & Marketing (Noémie Boudra).
Cette action vient soutenir la stratégie de développement du réseau. L’objectif est de renseigner les futurs concessionnaires sur les forces vives et le centre de formation dont ils bénéficieront au quotidien.
Patrick Rucart