Aquilus Piscines et Spas recherche de nouveaux concessionnaires et collaborateurs
Aquilus Piscines et Spas ambitionne d’agrandir son réseau en recrutant de nouveaux concessionnaires. L’enseigne vise aussi à densifier ses équipes partout en France avec de nouveaux collaborateurs.
Aquilus recrute
Aquilus Piscines et Spas continue de développer son réseau en renforçant son maillage territorial avec de nouvelles concessions et en densifiant les équipes déjà en place. L’enseigne s’est fixée comme objectifs pour 2023 la création de 10 nouvelles concessions, et 30 d’ici à 2025 sur l’ensemble de l’Hexagone.
La marque souhaite aussi recruter des dizaines de nouveaux profils pour intégrer ses concessions en France, dont des commerciaux, des techniciens et des vendeurs.
Pour accompagner son développement, Aquilus compte sur son savoir-faire, son réseau ainsi qu’une gamme riche de produits de qualité. Dernièrement, l’enseigne a créé des vidéos présentant les collaborateurs en charge des fonctions supports du groupe : marketing, communication, technique, vente, logistique, direction.
Cette campagne permet à la marque d’être transparente quant à la manière de gérer et d’accompagner le réseau.
L’Aquilus Académie
Afin de valoriser les métiers et aider les entreprises à recruter, Aquilus s’engage pour répondre à la demande croissante des particuliers et a créé l’Aquilus Académie il y a plusieurs années.
Les sessions de formations proposées permettent de développer des compétences solides pour la réussite du magasin. Elles sont dédiées aux nouveaux concessionnaires et leurs collaborateurs et sont composées de différents modules. On compte au total 5 formations :
- Formation intégration,
- Formation produits,
- Formations commerciales niveau 1 et niveau 2,
- Formation commerciale outils d’aide à la vente,
- Formations techniques piscines et spas.
Patrick Rucart