Aquilus Piscines et Spas vous informe de ses mesures liées au Covid-19
Dans le contexte de confinement, Aquilus Piscines et Spas a voulu communiquer ses mesures liées à cette situation complexe. L’enseigne vise à satisfaire ses clients et répondre à tous leurs besoins.
Aquilus vous informe
Avec l’arrivée des beaux jours, Aquilus invite ses clients à profiter de ce temps de confinement pour remettre en route leur bassin. Certains magasins Aquilus s’engagent pour aider les clients à maintenir un bassin propre et une eau saine en proposant un service de DRIVE et/ou de livraison à domicile de produits et accessoires.
L’enseigne les accompagne également via une équipe de techniciens pour remédier à tout problème technique ‘’urgent’’. Connaître l’organisation du magasin est possible par mail, téléphone ou message privé sur Facebook. La marque permet le retrait à l’extérieur du magasin des produits de dépannage et de première nécessité commandés par e-mail, en respectant ces gestes simples :
- Paiement de la commande par virement en avance, ou par chèque le jour du retrait,
- Virement reçu, un rendez-vous sera fixé par téléphone pour le retrait,
- Dans le cas du chèque, le rendez-vous sera fixé à la réception de la commande,
- Respect de la tranche horaire prévue,
- L’accès au magasin est interdit,
- Se garer sur le parking en marche-arrière, laisser le coffre ouvert (y déposer le chèque) et patienter (un coup de klaxon pour signaler sa présence),
- Après réception de la commande dans le coffre, le conseiller s’éloigne, on ferme le coffre et on repart.
Il est recommandé d’obtenir une attestation de déplacement dérogatoire.
Patrick Rucart