Créer votre entreprise avec la franchise Aquilus
Un agencement de surface de vente, trois gammes, pour offrir le libre choix d’un concept novateur pour des produits plaisir.
La France compte plus d'un million de piscines installées. Aquilus profitera donc de cet engouement pour implanter un total de120 magasins dont une vingtaine à l'étranger, dans les 3 années à venir. Cette année, Aquilus s'implantera à Toulouse, Albi, Caen, Rouen, Strasbourg, Poitiers…
Le réseau de franchise recherche des partenaires ayant une réelle rigueur commerciale et de bonnes qualités commerciales, doublée d'une expérience dans les métiers de la vente. Accueil, services, sont des éléments primordiaux du concept. Les affiliés de l'enseigne doivent être en mesure de gérer de deux à dix personnes, ce qui nécessite de bonnes capacités d'encadrement et de management d'équipes.
Les atouts de l'enseigne
Aquilus Piscine apporte à ses partenaires une étude du marché local, ainsi qu'une aide dans la recherche des locaux. Le plan de marketing d'implantation est adapté aux spécificités locales.
Concernant la formation, celle-ci dure de deux à quatre semaines, selon le profil du nouveau franchisé. Et un appui est fourni au partenaire, pendant toute la durée du partenariat avec une visite de nos animateur, au moins une fois par mois.
Nous proposons également à notre partenaire un plan d'aménagement de son magasin, conforme à notre cahier des charges.
Les clients de l'enseigne
Notre cible est celle des propriétaires de maisons, possédant un jardin. Notre catalogue permet de fournir toutes formes de piscines à tous les prix, afin de satisfaire chacun de nos clients.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.