L’enseigne Aquilus Piscines et Spas met en avant ses ambassadeurs
Pendant la crise sanitaire, le marché de la piscine et du spa a su tirer son épingle du jeu et faire preuve d’un véritable attrait. Aquilus Piscines et Spas a, dans ce contexte propice à l’investissement dans ce secteur, voulu évoquer l’expérience de certains de ses ambassadeurs.
Des concessionnaires Aquilus témoignent
Christine et François se sont lancés dans l’aventure Aquilus depuis 2013 en tant que concessionnaires exclusifs à Uzès. « Nous avons choisi cette marque pour la qualité et la fiabilité du matériel piscine, pour l’état d’esprit du réseau et pour le côté ‘’familial’’… », a confié le couple. Pendant leur développement, Christine et François ont pu intégrer leurs trois enfants au sein de l’agence et ils s’apprêtent aujourd’hui à ouvrir leur second magasin au deuxième semestre de l’année dans le Gard-Nord.
Sur Strasbourg, Thomas et Ludovic ont commencé à représenter la marque depuis 2014. Les deux associés recherchaient en fait à diversifier leur activité de paysagiste. Ils ont ainsi bénéficié de formations techniques et commerciales pour pouvoir se lancer dans leur nouveau challenge. Aujourd’hui entourés d’une équipe de 60 salariés, Thomas et Ludovic continuent de se développer !
Depuis 2010, Martin et Sylvain, tous deux séduits par les produits de la marque, se sont associés pour représenter Aquilus sur Paray-le-Monial. L’empathie, le respect, le service et le professionnalisme sont les principales valeurs qui caractérisent ces deux jeunes hommes. Leurs résultats ne cessent de croitre au fil des années affichant ainsi 430k€ en 2011 pour atteindre 1 500k€ en 2019.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.