Retour sur les moments forts et les nouveautés de la marque Aquilus en 2018
L’année 2018 a été marquante à tous les niveaux pour l’ensemble du réseau Aquilus, avec de nouvelles implantations recensées, divers événements fédérateurs… zoom sur ces différents moments clés.
Une année chargée en nouveautés
En 2018, Aquilus a répertorié l’adhésion de 6 nouveaux concessionnaires pour des ouvertures en Martinique (deux magasins), Vesoul, Vannes (deux magasins), Concarneau, Fréjus et Grenoble.
D’autre part, l’enseigne a organisé sa traditionnelle Convention Annuelle qui s’est déroulée sur trois jours, à Sant Feliu de Guíxols, en Espagne. Placée sous le signe de l’écoute, elle a abordé le thème ‘’Parlez-moi de moi’’ et représenté un excellent moment de partage. Elle était aussi l’occasion de récompenser certains concessionnaires par le biais des ‘’Aquilus d’Or’’. Trois réalisations de piscines ont ainsi été distinguées en plus des catégories spa et M’Water.
Plusieurs sessions de formations ont été organisées durant toute l’année, à l’instar de la formation ‘’spas’’ et la formation ‘’technique de vente’’. Cette année, on note avec satisfaction un taux de participation considérable.
Au printemps 2018, Aquilus a annoncé la naissance du nouveau concept ‘’Art’n’Swim’’, imaginé par les sculpteurs Mathias et Benoit Souverbie. Alliant art et piscine, cette création fait de chaque baignade un moment spécial.
Afin d'offrir une belle expérience aux internautes, l’enseigne a totalement révisé son site web en proposant aux visiteurs une réelle aventure immersive.
Enfin, la marque a lancé en avril un site exclusivement dédié au déploiement du réseau et l'enseigne Aquilus a été par ailleurs participé avec succès au salon Piscine Global.
Patrick Rucart