Arthur Bonnet, de l'inédit en communication !
Dès le 13 Février et jusqu'à fin Avril 2015, Arthur Bonnet sera présent en matinée et en Prime-Time sur les chaînes de télévision à plus forte audience, TF1 et France 2 avec un message original de 8 secondes : la présentation du modèle-phare de l'enseigne, le modèle Alice du designer français, Christian Ghion.
Un dispositif inédit sur le marché de la cuisine qui associe un modèle iconique de la marque, la puissance du média télévisuel à la sélection des plus forts tirages nationaux de la presse décoration française.
«L'ensemble de ce dispositif original est soutenu par l'ensemble de notre réseau à l'occasion de notre Anniversaire des 85 ans de l'enseigne Arthur Bonnet en ce printemps 2015 associant avec pertinence affichage, radio, presse en régional et local et surtout une campagne offensive de web-marketing avec une forte mobilisation des réseaux sociaux afin d'accompagner le consommateur dans tout son parcours de projet, de visite en magasin, d'achat et de réalisation de sa pièce-cuisine », explique le directeur de la marque, Vincent Jung.
Une expertise de 85 ans dans le domaine de la cuisine aménagée, un réseau solide, dynamique et réactif, un concept fondé sur une expérience de vente unique et inédite, des modèles à forte image et des succès commerciaux, la notoriété d’une marque 100% française positionnée Design et Décoration, Arthur Bonnet affiche ses ambitions pour 2015.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.