La ville de Valenciennes accueille un nouveau magasin Arthur Bonnet
Proposant des cuisines premium de fabrication 100% française, Arthur Bonnet poursuit le déploiement de son réseau de concessions en ouvrant un nouveau magasin dans le nord de l’Hexagone. En effet, l’enseigne a installé son concept à Valenciennes avec Salim Bouzina & Vivian Vandendooren.
Le réseau Arthur Bonnet annonce une nouvelle ouverture
Depuis mars, un nouveau magasin sous enseigne Arthur Bonnet a ouvert ses portes en périphérie de Valenciennes dans la zone commerciale de la ville ‘’La Sentinelle’’, au 900 Rue des Vignes. Un espace attrayant de 489m2 de surface dont 269m2 sont consacrés à la présentation des 7 implantations : Full Black pour La ligne Première alors que la Ligne Affinité s’illustre avec Chic urbain, Reflet et Harmonie Loft, et la Ligne Signatures avec les modèles Rendez-vous de Thibault Desombre et Poésie de Véronique Mourrain.
Un bel éventail auquel s’ajoutent la commode Alice de Christian Ghion, un salon et l’espace création et conception d’Arthur Bonnet : ‘’l’Atelier d’Arthur’’.
Ce nouveau magasin est piloté par Salim Bouzina & Vivian Vandendooren qui partagent une connaissance riche et diversifiée du métier de cuisiniste.
« Arthur Bonnet bénéficie d’une très bonne notoriété dans la région où elle a été longtemps présente et nous avons été séduits par le caractère authentique et vrai de sa promesse de marque et par la proximité des équipes », ont souligné les deux associés.
Dans cette aventure, les deux partenaires sont accompagnés de trois conceptrices-décoratrices qui sont prêtes à accompagner les clients dans leurs projets d’aménagement ainsi qu’une assistante administrative.
Patrick Rucart