ASR Nettoyage a renforcé son réseau avec trois nouvelles agences
ASR Nettoyage continue le développement de son réseau dans les quatre coins du pays afin de couvrir davantage de territoires en termes de prestations de nettoyage pour les professionnels. Ainsi, l’enseigne vient d’annoncer trois nouvelles ouvertures d’agences.
ASR Nettoyage poursuit son déploiement
Créée en 2007 sous l’impulsion de Sébastien Cammas, ASR Nettoyage propose des prestations de nettoyage à destination des professionnels : entretien régulier des bureaux, commerces, industries et copropriétés, mais aussi lavage de vitres et travaux en hauteur, entretien d’espaces verts, ou encore évacuation et destruction de vos archives,...
Dans l’objectif d’intervenir dans tout l’Hexagone, l’enseigne poursuit l’expansion de son réseau en ouvrant trois nouvelles agences franchisées dans les secteurs du Loir-et-Cher, Rhône-Alpes et des Alpes-Maritimes.
ASR Nettoyage continue par ailleurs de rechercher ses futurs candidats à la franchise partout en France et offre ainsi de nombreuses opportunités d’implantations.
Comment créer une agence ASR Nettoyage ?
Accessible avec 10 000 € d’apport personnel, ASR Nettoyage cherche à densifier son réseau avec des candidats répondant à l’un des profils suivants :
- Salarié, qui aimerait franchir le pas de l’entrepreneuriat,
- Investisseur, qui n’a pas nécessairement de connaissances dans le secteur,
- Entreprise de nettoyage, qui exerce déjà dans ce secteur.
Il est souhaité que le candidat ait des connaissances dans le domaine de la propreté et du nettoyage. Mais il n’est pas nécessaire de disposer d’un local au début de l’activité. ASR Nettoyage assure la formation (3 semaines) de ses futurs franchisés et les accompagne durant toute la durée du contrat.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.