Basic System® participera pour la première fois au salon Batimat Hall 7.3, allée F, stand n° 95
Révolutionnant le traitement des revêtements des sols, CREA BETON® permet de réaliser des surfaces uniques. Assimilé à « une moquette de pierre », ce nouveau produit est élaboré à base de béton et de marbre. Suivant les envies de chacun, le béton est mélangé avec des matières diverses et peut être coloré. CREA BETON® permet de couler des chapes minces de 15 à 30 mm d’épaisseur, traitées ensuite par ponçage au VITRO BETON®.
La finition est ensuite brillante, satinée ou mate en fonction des goûts.
Présent au salon sur un stand de plus de 30 m² érigé aux couleurs de l’enseigne et équipé d’une salle de réunion, BASIC SYSTEM® intensifie sa communication nationale. L’ensemble des franchisés pourra recevoir sur le stand prospects et clients, et leur présenter les spécificités de l’offre BASIC SYSTEM®.
Premier salon mondial consacré aux techniques du bâtiment, BATIMAT attire des professionnels du monde entier : prescripteurs, architectes, administrations, grands comptes... friands d'innovations mais aussi de partenariat avec des entreprises reconnues du secteur.
Rappel :
Composé de 80 entreprises franchisées, BASIC SYSTEM® est le premier réseau français de rénovation et d'entretien des revêtements de sols (textiles, marbres, carrelages, parquets, béton...) et plafonds suspendus.
En 2005, BASIC SYSTEM® lance une nouvelle technique révolutionnaire de vitrification de sol en béton. Le procédé transforme une simple dalle de béton en une surface étincelante de type marbre ou granit. Ainsi modifiée dans sa structure moléculaire, la surface atteint une résistance à l’abrasion 4 fois supérieure.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.