Le franchisé Basic System de Perpignan remporte un franc succès au salon de la copropriété
« Le salon a été très positif, nous avons touché l’ensemble des syndics de la région et nous avons déjà des chantiers prêts à être mis en route », dixit Monsieur GRUX.
La tête de réseau BASIC SYSTEM® encourage fortement ces initiatives qui créent du trafic et développent la notoriété de l’enseigne localement.
« La participation à des foires ou des salons est d’un bon rapport contacts / investissement à condition de bien choisir son salon. Pour les franchisés Basic System®, ce sont des salons comme RENOVER, ou plus généralement des Foires qui touchent énormément de monde, du particulier au responsable d’entreprise, ainsi que les salons liés à l’immobilier… Sur le salon, il faut bien choisir son emplacement et être bien préparé, avec des présentoirs, des échantillons « avant-après ». Récolter les coordonnées des visiteurs pour ensuite pouvoir les recontacter est aussi très important…. » Michel COLLEUIL Directeur du Développement de Basic System.
Rappel :
Composé de 80 entreprises franchisées, BASIC SYSTEM® est le premier réseau français de rénovation et d'entretien des revêtements de sols (textiles, marbres, carrelages, parquets, béton...) et plafonds suspendus.
En 2005, BASIC SYSTEM® lance une nouvelle technique révolutionnaire de vitrification de sol en béton. Le procédé transforme une simple dalle de béton en une surface étincelante de type marbre ou granit. Ainsi modifiée dans sa structure moléculaire, la surface atteint une résistance à l’abrasion 4 fois supérieure.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.