BoConcept attaque le marché des professionnels
La marque d'ameublement BoConcept lance son offre à destination des professionnels.
Les architectes, décorateurs d’intérieurs, entreprises, hôteliers ou encore restaurateurs vont désormais pouvoir bénéficier d’un nouveau service dédié permettant d’intégrer un large choix de produits BoConcept dans leurs aménagements d’espaces à vivre. Une politique commerciale adaptée propose différents niveaux de remises, allant jusqu’à 40% du prix public.
Le réseau BoConcept, qui regroupe 34 magasins en France, conçoit, produit, et commercialise une gamme de meubles personnalisables dont le design innovant est le reflet du monde contemporain. A ce jour, BoConcept est présent dans 60 pays grâce à un réseau de plus de 300 magasins et 40 studios.
« Grâce à ses 60 ans d’expérience dans l’industrie du meuble design, BoConcept a acquis une réelle légitimité afin de proposer
une offre dédiée aux professionnels, clientèle que nous n’avions pas assez sensibilisée à notre offre. Notre volonté est que, dans
chacun des établissements que nous aménageons, les visiteurs ou collaborateurs se sentent aussi bien que chez eux », a déclaré Lars Hovang, Directeur général BoConcept France.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.