Des résultats satisfaisants pour BoConcept lors du salon Franchise Expo Paris 2018
Suite à sa participation à Franchise Expo Paris, du 25 au 28 mars dernier à Paris, l’enseigne danoise BoConcept, spécialiste de mobilier design, a affiché de bons résultats grâce à la rencontre de plusieurs franchisés potentiels.
Un bilan encourageant lors du salon Franchise Expo Paris 2018
Lors du salon Franchise Expo 2018, BoConcept a accueilli deux fois plus de candidats qu’en 2017, parmi lesquels quelques clients fidèles qui désirent entreprendre ainsi que des franchisés qui souhaitent changer d’enseigne pour intégrer une marque plus professionnelle.
« BoConcept cherche à attirer des entrepreneurs engagés qui aiment les nouvelles tendances et souhaitent s’investir intégralement dans une franchise à haute valeur ajoutée », indique Laurent Perry-Spencer, Directeur de Développement BoConcept France.
Outre sa forte notoriété, la marque danoise, qui développe un concept affirmé en France, fait bénéficier ses adhérents d’un véritable accompagnement.
Le réseau BoConcept affiche une belle croissance depuis trois ans et le prouve avec sa progression, notamment en nombre de candidats très compétents et pertinents, avec lesquels des discussions ont débuté en vue d'implantations sur des zones importantes pour le réseau.
« Nous sommes prudents mais confiants et devrions atteindre nos objectifs de couverture du territoire plus rapidement que prévu », déclare Lars Hovang, Directeur BoConcept France.
Les franchisés de l’enseigne BoConcept peuvent s'adosser aux forces du réseau, notamment :
- Un développement en BtoB
- Un e-commerce orienté 100% vers les franchisés et leurs clients
Grâce à ces résultats, BoConcept continue son déploiement en France avec l’ambition de créer de 5 à 8 points de vente par an, sur 5 ans.
Patrick Rucart