Boiko Cuisines affiche de beaux résultats sur la région sud de Bordeaux

Depuis février, Boiko Cuisines a commencé à proposer ses services sur la région sud de Bordeaux. Nicolas, le franchisé, a généré d’excellents résultats dès son ouverture.
Un lancement réussi pour Boiko Cuisines
Nicolas, franchisé Boiko Cuisines sur la région sud de Bordeaux, a réussi le démarrage de son activité en tant que cuisiniste à domicile. Depuis son ouverture, ce dernier a déjà été appelé par de nombreux clients afin de réaliser une étude de leurs projets. L'idée de n'avoir qu'un seul interlocuteur pour le conseil, la vente et surtout pour la pose, captive considérablement les gens. Nicolas a su très vite mettre en application toute la méthodologie Boiko Cuisines qu’il a vu lors de sa formation initiale.
Rappelons que Boiko Cuisines est un concept novateur, très apprécié des clients pour sa particularité. Chaque franchisé conseille, vend et pose lui-même la cuisine ou l'aménagement qu'il aura étudié avec son client directement à son domicile. Ce dernier est muni d’un camion magasin astucieusement aménagé avec tous les échantillons de cuisine ainsi que tous les outils nécessaires pour réaliser la pose.
Ouvrez votre magasin Boiko Cuisines
La franchise Boïko Cuisines recherche idéalement des poseurs de cuisines, des agenceurs... ou encore des personnes ayant une appétence pour le bricolage, avec un bon sens relationnel.
Ils ne doivent pas forcément être de formation commerciale – la formation offerte par l’enseigne ainsi que ses méthodes spécifiques de vente sont efficaces – et dans l'idéal ils doivent avoir du réseau dans leur secteur géographique.
Pour le lancement du projet, un apport personnel de 10 000€ est nécessaire.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.