CABETE Façades ouvre son concept à la franchise et recherche activement ses premiers adhérents
Spécialiste du ravalement de façades et de l’isolation thermique par l’extérieur, CABETE Façades décide aujourd’hui de commencer le développement de son concept en franchise avec l’ambition de créer un réseau de 50 agences en France en 5 ans. Une décision soutenue par les conditions favorables connues par le secteur du BTP
CABETE Façades lance son réseau de franchise
Selon l’ONPE, 3,5 millions de logements en précarité énergétique nécessitent une rénovation d’ici 2050 en France. Ainsi, pour relancer les chantiers fortement touchés par la crise sanitaire, le Gouvernement a consacré un budget d’environ 7Mds€ à la rénovation énergétique des bâtiments, une mesure complétée par les dispositifs Coup de pouce, Ma Prime Renov ou Prime CEE.
Devant ce contexte favorable, CABETE Façades décide aujourd’hui de s’ouvrir à la franchise.
En effet, Emmanuel et Grégory Cabete, ses dirigeants, visent à démocratiser leur offre partout en France avec 50 agences d’ici 5 ans et misent ainsi sur leur expertise, leur savoir-faire éprouvé et leurs engagements de technicité, d’adaptabilité, de disponibilité et de réactivité.
Entreprise certifiée Qualibat RGE et Eco-artisan RGE, CABETE Façades propose des processus de pose adaptés à chaque situation technique, du matériel à la pointe de la technologie, des produits labellisés, un service complet de la pose à l'entretien et des certifications reconnues.
Rejoindre CABETE Façades
Les profils recherchés par CABETE Façades sont divers : technico-commerciaux, conducteurs de travaux, entrepreneurs du secteur, indépendants.
Le concept est accessible dès 25 000€ d’apport personnel. Un accompagnement solide et permanent est garanti.
Patrick Rucart