Capifrance, la franchise qui vous permet de réussir votre reconversion professionnelle
Depuis qu’elle a été fondée en 2002, l’enseigne d'agents mandataires en immobilier Capifrance s’engage à être près des hommes et des femmes durant leur projet professionnel qui consiste à faire de l’immobilier leur activité principale. Parmi les avantages concurrentiels de l’enseigne, on pourra citer l’accessibilité aussi bien aux spécialistes de l’immobilier qu’aux profanes. Selon Capifrance, le métier de conseiller immobilier indépendant doit être synonyme de flexibilité, d’autonomie ainsi que d’un bon sens du relationnel. Capifrance a su se démarquer de ses concurrents en conjuguant les avantages de l’indépendance avec une offre de services nécessaires à la réussite. De plus, l’enseigne offre à ses nouveaux adhérents un parcours de formation complet et personnalisé en plus d’un accompagnement sur le terrain. Capifrance étoffe ses prestations en garantissant une assistance technique et juridique ainsi qu’une rémunération attractive.
Capifrance, la franchise qui mise sur ses entrepreneurs
Selon les statistiques établies par Capifrance, près des deux tiers des hommes et des femmes qui rejoignent l’enseigne ne sont pas issus du monde de l’immobilier et sont en reconversion professionnelle. Selon le Directeur Général Capifrance, l’enseigne n’impose pas de restrictions particulières quant au fait de rejoindre le réseau. Ce qui compte avant tout, ce sont les talents qui s’y présentent.
Rappelons que la raison d’être du réseau Capifrance est la volonté de rassembler des conseillers immobiliers indépendants sans agences et ce, sur tout le territoire français. L’approche entreprise par l’enseigne est novatrice vise à conjuguer une proximité physique avec la puissance du digital. Grâce à son expertise et à sa visibilité optimisée, Capifrance se présente comme le leader sur son secteur.
Marie Oppeneau