Le site de l'enseigne Capifrance fait peau neuve
Dans le but de satisfaire ses clients et mieux répondre à leurs exigences, le réseau immobilier Capifrance métamorphose son site Internet et le dote d'un nouveau design et de nouvelles technologies de pointe embarquées.
Le réseau Capifrance revisite son site
Le réseau Capifrance propose à ses clients vendeurs et acheteurs, à travers son site internet, des outils plus performants, une navigation plus simple et un moteur puissant pour leur procurer un meilleur accompagnement dans leurs projets immobiliers. L’enseigne a en effet revisité le parcours utilisateur et désormais, la sélection des biens parmi les 60 000 annonces en ligne se fait en un temps record.
Les internautes peuvent accéder aux différents types de biens plus facilement. Le site facilite aussi la communication entre les clients et les conseillers à proximité et met à la disposition de ses clients un espace conseil, des guides pratiques, des actualités à partager et des outils de simulation pour les aider à faire le bon choix.
Emmanuel David, Directeur Marketing –communication de l’enseigne Capifrance affirme que le nouveau site est la première étape d’une belle série de nouveautés prévues pour 2018.
Dans le cadre de l’opération commerciale qui a lieu tout au long du mois d’avril, trois nouvelles fonctionnalités viennent se rajouter au site afin de mieux accompagner les clients dans leurs recherches, à savoir un comparateur de biens, la visite live à distance et la check-list de visite.
Le site de Capifrance à été mis en place par l’enseigne en partenariat avec la Direction Digitale de Digit RE Group, accompagnées par l'agence Disko.
Patrick Rucart