Carrefour Express souhaite s’implanter dans plusieurs villes de France
La franchise Carrefour Proximité est en recherche active de nouveaux porteurs de projets notamment pour sa marque Carrefour Express. Ce concept destiné à faciliter les courses en zone urbaine/rurale rassemble plus de 650 magasins.
Carrefour Express recrute
En quête de nouveaux candidats, Carrefour Proximité propose des opportunités d’implantations avec son concept Carrefour Express dans plusieurs villes :
- Franchisé locataire-gérant (dès 7 500€ d’apport personnel) : Auch, Toulouse, Bordeaux, Pau, Avignon et aux alentours, La Mure, Saint-Etienne, Amiens, Montbéliard, le Bas-Rhin, Tours, Blois, Orléans, Nantes,
- Franchisé investisseur (dès 90 000€ d’apport personnel) : Valence.
La franchise assure une formation initiale de 2 mois (rémunérée) mêlant théorie et pratique en magasin avec un franchisé.
Notons que dans le cas d’un locataire-gérant, ce dernier se rémunère dès le premier mois d’exploitation et capitalise sur ses bénéfices afin d’acheter son fonds de commerce sous 3 à 4 ans en moyenne.
Carrefour Proximité recrute tous types de profils : hommes, femme, en solo ou en duo, avec ou sans expérience dans la distribution alimentaire. Leurs compétences comptent autant que leur expérience. Ce sont avant tout des personnes qui partagent la vision du groupe, celle de la satisfaction client, avec une âme d’entrepreneur et de commerçants, qui souhaitent être autonomes tout en étant accompagnées.
Les avantages de la franchise Carrefour Express
- Un magasin aux horaires larges, y compris le dimanche : 8h-20h en rural, 8h-21h en ville et à partir de 9h le dimanche,
- Carrefour Express répond à tous les besoins essentiels de ses clients,
- Un choix large de produits, des fruits et légumes frais de qualité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.