L’enseigne CENTURY 21 collecte les jouets pour faire plaisir aux enfants à l’approche de Noël
Leader mondial des agences immobilières, CENTURY 21 lance pour la sixième fois une opération de collecte de jouets d’envergure nationale, pour des associations locales agissant au profit des enfants défavorisés ou hospitalisés. L’enseigne cherche ainsi à faire plaisir aux enfants et à fédérer son réseau à l’approche de Noël.
CENTURY 21 prouve encore une fois ses fortes valeurs humaines
Du 1er au 30 novembre, les équipes CENTURY 21 s’engageront pour collecter des jouets aux quatre coins de la France. Il s'agit de la 6ème opération à être organisée par l’enseigne. En effet, lors de sa première opération nationale lancée en 2013, les professionnels CENTURY 21 ont pu recueillir au-delà de 2 millions de jouets pour les enfants.
Le succès de ces opérations, le plaisir qu’elles ont apporté aux équipes CENTURY 21 qui y participaient, et la joie qu’elles procuraient aux familles, ont progressivement convaincu de plus en plus d’agences de se lancer dans cette belle aventure. Elles étaient 489 en 2013, elles sont aujourd’hui 629.
Durant ce mois de novembre 2018, tous les professionnels de l’enseigne mobilisés pour cette opération s’adresseront aux habitants, qui le souhaitent, pour déposer dans leurs agences les jouets, en bon état, auxquels ils désirent donner une seconde vie.
En s’aidant et en mettant la main dans la main, tous les enfants dans toutes les maisons pourront célébrer Noël et partager la joie de cet événement.
CENTURY 21 rassemble aujourd'hui environ 850 agences et 5 500 professionnels en France qui interviennent sur tous les métiers de l'immobilier : transaction, immobilier commercial…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.