Immobilier

L’enseigne CENTURY 21 collecte les jouets pour faire plaisir aux enfants à l’approche de Noël

L’enseigne CENTURY 21 collecte les jouets pour faire plaisir aux enfants à l’approche de Noël

Leader mondial des agences immobilières, CENTURY 21 lance pour la sixième fois une opération de collecte de jouets d’envergure nationale, pour des associations locales agissant au profit des enfants défavorisés ou hospitalisés. L’enseigne cherche ainsi à faire plaisir aux enfants et à fédérer son réseau à l’approche de Noël.

CENTURY 21 prouve encore une fois ses fortes valeurs humaines

Du 1er au 30 novembre, les équipes CENTURY 21 s’engageront pour collecter des jouets aux quatre coins de la France. Il s'agit de la 6ème opération à être organisée par l’enseigne. En effet, lors de sa première opération nationale lancée en 2013, les professionnels CENTURY 21 ont pu recueillir au-delà de 2 millions de jouets pour les enfants.

Le succès de ces opérations, le plaisir qu’elles ont apporté aux équipes CENTURY 21 qui y participaient, et la joie qu’elles procuraient aux familles, ont progressivement convaincu de plus en plus d’agences de se lancer dans cette belle aventure. Elles étaient 489 en 2013, elles sont aujourd’hui 629.

Durant ce mois de novembre 2018, tous les professionnels de l’enseigne mobilisés pour cette opération s’adresseront aux habitants, qui le souhaitent, pour déposer dans leurs agences les jouets, en bon état, auxquels ils désirent donner une seconde vie.

En s’aidant et en mettant la main dans la main, tous les enfants dans toutes les maisons pourront célébrer Noël et partager la joie de cet événement.

CENTURY 21 rassemble aujourd'hui environ 850 agences et 5 500 professionnels en France qui interviennent sur tous les métiers de l'immobilier : transaction, immobilier commercial…

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir CENTURY 21

Actualités

20 décembre 2024
Un franchisé CENTURY 21 parle du logiciel métier exclusif à la marque
Dans le cadre de l’Atelier de Management de CENTURY 21, Paul PEREIRA, multi-franchisé du réseau, a pris la parole sur LES ONDES DE L'IMMO. Ce dernier a particulièrement mis en avant le logiciel métier ...
16 décembre 2024
Les franchisés de CENTURY 21 renouvellent leur confiance
Lors d'une cérémonie en octobre, neuf partenaires de CENTURY 21 ont célébré le renouvellement de leur contrat de franchise. Une occasion marquée par la présence du Directeur Transaction et du Directeur ...
02 décembre 2024
Charles Marinakis, Président de CENTURY 21, a pris la parole sur les Ondes de L’immo
Le marché immobilier continue de rassurer les Français, en dépit de la méfiance croissante envers les institutions politiques. Charles Marinakis, président de Century 21, a partagé une analyse perspicace ...
21 novembre 2024
Jérémy Ordronneau : la notoriété locale au cœur de la stratégie de CENTURY 21
La notoriété d'une agence immobilière locale est cruciale, et être franchisé du réseau CENTURY 21 offre un avantage indéniable. Jérémy Ordronneau, Directeur marketing & communication, détaille l'importance ...
14 novembre 2024
Les agences du réseau CENTURY 21 collectent les jeux durant le mois de novembre
N°1 des agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 renouvelle son engagement aux côtés des habitants des quartiers français en lançant une opération spéciale. En effet, durant ce mois de novembre, ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10