Immobilier

TOUR DE FRANCE 2024 : CENTURY 21 en tête du peloton

Depuis sa première participation au Tour de France en 2017, CENTURY 21 n'a cessé de pédaler vers le succès dans l'univers du cyclisme. Devenue Fournisseur officiel de plusieurs événements, l'enseigne est maintenant un acteur incontournable du Tour.

Initiatives solidaires et partenariats stratégiques

CENTURY 21 a renforcé son implication dans le cyclisme en devenant en 2022 fournisseur officiel du Tour de France femmes avec Zwift et en parrainant le Prix de la Combativité, désormais appelé ''Prix Century 21 de la Combativité''. Charles Marinakis, Président de l'enseigne, souligne que ces collaborations permettent de valoriser le patrimoine immobilier et de promouvoir la solidarité, l'esprit d'équipe et l'engagement.

L'opération ''Un enfant, un vélo'', lancée en 2017 et parrainée par Bernard Hinault, quintuple vainqueur du Tour, a déjà permis de distribuer plus de 1000 vélos à des enfants de familles modestes. Cette initiative se poursuivra en 2024 avec 79 agences participantes sur tout le parcours. Le 7 juillet à Troyes, Hinault offrira des vélos aux enfants du CMAS et du CCAS, après avoir parcouru les 30 derniers kilomètres de l’étape avec eux.

Marie-José Pérec, marraine de la Maison des Champions CENTURY 21, distribuera également des vélos aux enfants de Gruissan le 16 juillet, accompagnée de Didier Codorniou, maire de la ville.

En 2023, CENTURY 21 s’est aussi associé au prestigieux Prix de la Combativité, avec Laurent Jalabert comme parrain. Ce prix récompense chaque jour l’initiative et le panache des coureurs.

En menant ces diverses initiatives, CENTURY 21 confirme son engagement dans le cyclisme et renforce ses valeurs de solidarité, de proximité et d’engagement.

Vous souhaitez devenir franchisé CENTURY 21 ?

Illustration CENTURY 21
CENTURY 21

N°1 des agences immobilières dans le monde

Apport : 50 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs