CleanXpert déclare la guerre aux odeurs de tabac froid
Un enjeu de taille pour les restaurants, cafés, bars-tabac, discothèques, casinos et cercles de jeux
L’action de désodorisation de l’air n’est pas suffisante et l’odeur de tabac froid revient au bout de quelques heures. De quoi faire fuir les clients, car cette odeur est jugée comme la pire qui soit par plusieurs enquêtes de consommateurs.
Or, ce sont les protéines et bactéries incrustées sur toutes les surfaces de votre établissement et les mobiliers textiles qui régénèrent les odeurs de tabac froid.
Comment s’en débarrasser définitivement ?
CleanXpert propose une gamme de désodorisants/désinfectants Air3D complète, sous forme de kits prêts à l'emploi* (2500 établissements au Royaume-Uni les ont adoptés au printemps dernier !)
Ces kits complets anti-tabac permettent d’éradiquer :
- Les mauvaises odeurs dans l’air
- Les mauvaises odeurs de surfaces (murs, plafonds, sols durs, comptoirs, tables …)
- Les mauvaises odeurs enfouies (sièges, fauteuils, canapés, moquettes et tapis…)
Simple comme bonjour !
CleanXpert propose deux solutions :
1. Acheter le kit anti-tabac sur leur site internet, rubrique solutions anti-tabac, appliquer soi-même en suivant le mode d’emploi.
2. Vous n’avez ni le temps ni l’envie de le faire vous-même ? Choisissez la solution clé en main. Prenez rendez-vous avec CleanXpert qui se chargera de tout !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.