Cleanxpert se diversifie et lance Air 3D
- Les odeurs dans l’air : désodorisant
- Les odeurs en surface : produits de nettoyage et de désinfection
- Les odeurs enfouies : produits biocides et bioenzymatiques
Cleanxpertse diversifie et lance Air 3D, une gamme de désodorisants/désinfectants en 3 dimensions, tout à fait révolutionnaire.
Les désodorisants s’attaquant exclusivement aux odeurs dans l’air ne peuvent donner totalement satisfaction, car ils ne s’attaquent pas aux sources profondes des odeurs. La gamme AIR 3D est différente des désodorisants classiques car elle s’attaque aux causes réelles des mauvaises odeurs : les bactéries. Présentes dans l’air, elles s’incrustent non seulement sur tout ce qui est textile mais aussi sur vos mobiliers et vos sols ( ex : le tabac). La solution aux mauvaises odeurs de vos locaux s’appuie donc sur une combinaison tri dimensionnelle de produits permettant non seulement d’éradiquer les mauvaises odeurs et bactéries dans l’atmosphère, mais aussi sur les surfaces (parois, murs, sols durs…) et sur tous les revêtements textiles (moquettes, fauteuils, sièges, rideaux…). Différents produits à base d’enzymes vous permettront de venir à bout de vos problèmes d’odeurs, en toute écologie…
AIR 3D, une gamme de solution issue des recherches les plus avancées
Le centre de recherche sur les sens de Pennsylvannie, est le centre le plus avancé au monde sur ces sujets.
Il a, en autres, mis au point un désodorisant dit « commando », permettant de neutraliser les odeurs en un temps record si besoin est. Les chercheurs ont pu déterminé que les molécules d’odeurs n’impactaient les récepteurs du système olfactif que si elles avaient une certaine taille et une certaine forme. Ces recherches ont ouvert la voie à des moyens d’actions nouveaux : en changeant la forme et la taille des molécules, l’odeur ne sera plus reconnue et interprétée par le cerveau comme étant une mauvaise odeur.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.