Décoration

CUISINE PLUS lance une nouvelle opération publicitaire pour affirmer son positionnement soft-premium

CUISINE PLUS lance une nouvelle opération publicitaire pour affirmer son positionnement soft-premium

Une cuisine qui mêle élégance, intelligence de conception et innovation utile, c’est ce que propose CUISINE PLUS via sa nouvelle publicité. Récemment, l’enseigne a fait évoluer sa plateforme de communication en adoptant une vision tournée vers l’intelligence produit au service du quotidien.

Une campagne d’affichage inédite

Avec un secteur des cuisinistes ultra concurrentiel et un pouvoir d’achat en régression, CUISINE PLUS se différencie en focalisant son offre sur l’accessibilité sans compromis et s’appuie sur trois piliers essentiels : la qualité, l’innovation, le prix accessible.

Pensée en collaboration avec Notchup, la nouvelle campagne publicitaire marque une étape importante dans l’évolution de CUISINE PLUS, en renforçant son positionnement ‘’soft-premium’’. L’enseigne poursuit son investissement dans l’innovation et le design pour fournir des solutions personnalisées et accessibles.

Le confort d’usage est garanti par une accessoirisation ingénieuse combinée à l’intégration de technologies avancées. La campagne présente des équipements de qualité dont l’objectif est d’améliorer la fonctionnalité des espaces tout en mêlant design et praticité.

‘’La cuisine qui pense à tout’’ est bien plus qu’un simple slogan, c’est l’engagement d’offrir des équipements performants et des matériaux de qualité, au service de la création d’espaces de vie tant fonctionnels qu’élégants.

Depuis le 10 février, CUISINE PLUS s’affiche sur les chaînes TNT les plus regardées des groupes TF1, M6, BFM et AMAURY MEDIA. Cette campagne TV s’enrichit d’une campagne de branding digital.

Parallèlement, l’enseigne fait profiter ses abonnés sur les réseaux sociaux d’un dispositif exclusif de capsules vidéo, dévoilant de manière interactive tous les secrets de la cuisine présentée dans le spot TV.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir CUISINE PLUS

Actualités

12 mars 2025
CUISINE PLUS affichera sa présence au salon Franchise Expo Paris dès le 15 mars
La marque CUISINE PLUS sera à nouveau présente au salon Franchise Expo Paris, qui se déroulera les 15, 16 et 17 mars. Son ambition est de rencontrer de nouveaux candidats à la franchise prêts à se lancer ...
03 mars 2025
CUISINE PLUS : lumière sur les résultats 2024 du groupe FBD International
FBD International, détenteur notamment de la marque CUISINE PLUS, a généré un bilan stimulant à l’issue de l’année 2024. Des performances qui reconfirment la puissance du groupe dont les résultats sont ...
11 février 2025
CUISINE PLUS offre une excellente opportunité de création de magasin à Metz
La franchise CUISINE PLUS propose une nouvelle opportunité d’implantation dans la ville de Metz. Un territoire au fort potentiel sur lequel la marque experte de la cuisine équipée souhaite s’installer ...
02 décembre 2024
La marque CUISINE PLUS remporte de nouveau le label ‘’Élu Service Client de l’Année’’
Spécialiste des cuisines sur-mesure et d'aménagements intérieurs, CUISINE PLUS s’est vue recevoir pour la cinquième année successive le prix ‘’Élu Service Client de l’Année’’ dans la catégorie Aménagement ...
02 octobre 2024
CUISINE PLUS : un billet pour l'excellence dans Kitchen Win
CUISINE PLUS met en lumière son parcours exceptionnel de quatre décennies dans l'émission Kitchen Win. Une rétrospective qui revisite ses succès, sa stratégie de développement et ses ambitions futures ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0