CUISINE PLUS lance une nouvelle opération publicitaire pour affirmer son positionnement soft-premium

Une cuisine qui mêle élégance, intelligence de conception et innovation utile, c’est ce que propose CUISINE PLUS via sa nouvelle publicité. Récemment, l’enseigne a fait évoluer sa plateforme de communication en adoptant une vision tournée vers l’intelligence produit au service du quotidien.
Une campagne d’affichage inédite
Avec un secteur des cuisinistes ultra concurrentiel et un pouvoir d’achat en régression, CUISINE PLUS se différencie en focalisant son offre sur l’accessibilité sans compromis et s’appuie sur trois piliers essentiels : la qualité, l’innovation, le prix accessible.
Pensée en collaboration avec Notchup, la nouvelle campagne publicitaire marque une étape importante dans l’évolution de CUISINE PLUS, en renforçant son positionnement ‘’soft-premium’’. L’enseigne poursuit son investissement dans l’innovation et le design pour fournir des solutions personnalisées et accessibles.
Le confort d’usage est garanti par une accessoirisation ingénieuse combinée à l’intégration de technologies avancées. La campagne présente des équipements de qualité dont l’objectif est d’améliorer la fonctionnalité des espaces tout en mêlant design et praticité.
‘’La cuisine qui pense à tout’’ est bien plus qu’un simple slogan, c’est l’engagement d’offrir des équipements performants et des matériaux de qualité, au service de la création d’espaces de vie tant fonctionnels qu’élégants.
Depuis le 10 février, CUISINE PLUS s’affiche sur les chaînes TNT les plus regardées des groupes TF1, M6, BFM et AMAURY MEDIA. Cette campagne TV s’enrichit d’une campagne de branding digital.
Parallèlement, l’enseigne fait profiter ses abonnés sur les réseaux sociaux d’un dispositif exclusif de capsules vidéo, dévoilant de manière interactive tous les secrets de la cuisine présentée dans le spot TV.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.