La marque CUISINE PLUS remporte de nouveau le label ‘’Élu Service Client de l’Année’’
Spécialiste des cuisines sur-mesure et d'aménagements intérieurs, CUISINE PLUS s’est vue recevoir pour la cinquième année successive le prix ‘’Élu Service Client de l’Année’’ dans la catégorie Aménagement de l’Habitat. C’est la preuve de l’engagement continu de l’enseigne à offrir un servie de haute qualité à ses clients.
Une nouvelle distinction pour CUISINE PLUS
CUISINE PLUS a été couronnée ‘’Élu Service Client de l’Année 2025’’ dans la catégorie Aménagement de l'Habitat pour la cinquième année consécutive, en obtenant une note de 19,50/20. Cette distinction est une reconnaissance de l'engagement constant de l'enseigne à offrir une qualité de service irréprochable.
Notons qu’en 2023, 78% des Français ont sollicité un service client et 83% ont exprimé leur confiance en ces services, selon un rapport de BVA Xsight.
En réalité, CUISINE PLUS place la satisfaction client au cœur de sa démarche, dépassant les attentes traditionnelles du secteur grâce à une stratégie omnicanale. Cela permet aux clients de communiquer aisément en ligne, en magasin ou par téléphone.
Chaque projet est suivi par un expert dédié, assurant un accompagnement personnalisé de la conception à l'installation de la cuisine. Ce modèle privilégie le contact humain et l'écoute active, renforçant ainsi la relation de confiance et de fidélité.
La marque a été évaluée pendant huit semaines, du 13 mai au 6 juillet 2024, par 205 tests clients mystères couvrant divers canaux de communication. Les résultats reflètent l'excellence du service client et l'engagement continu de l'enseigne à répondre aux besoins des consommateurs, consolidant sa réputation dans le secteur.