CUISINE PLUS se distingue à nouveau en remportant le label ‘’Élu Service Client de l'Année’’
Enseigne spécialiste de la cuisine sur-mesure CUISINE PLUS est ‘’Élu Service Client de l'Année’’, pour la quatrième année successive. Il s’agit d’une nouvelle reconnaissance pour l’excellence du service fourni par la marque.
CUISINE PLUS mise à l’honneur
Après 2021, 2022 et 2023, CUISINE PLUS se distingue à nouveau en étant ‘’Élu Service Client de l'Année’’, dans la catégorie ‘’Aménagement de l'habitat’’. Ayant obtenu une note finale de 19,40/20 attribuée par les consommateurs français, CUISINE PLUS se hisse à la deuxième place du podium, toutes catégories confondues. CUISINE PLUS a été évaluée par des consommateurs pendant 8 semaines, du 9 mai au 1er juillet 2023, en faisant l’objet de 205 tests clients mystères.
Les résultats positifs témoignent de l'engagement continu envers l'excellence du service client renforçant ainsi la réputation de la marque. Cette récompense souligne la persévérance des équipes du service client, attestant de leur réactivité et de leur expertise produit constantes.
« Cette victoire est celle de toute une entreprise qui se mobilise en faveur de la meilleure expérience client et qui sait compter sur des partenaires de grande qualité. Au travers de ce prix, nous remercions l’ensemble des acteurs qui, par de petits détails parfois discrets, contribuent chaque année à améliorer les résultats des éditions précédentes, pourtant déjà très élevés » a exprimé Franck Ecalard, Directeur Général de l’enseigne.
Chez CUISINE PLUS, l'écoute, l'accompagnement sur-mesure et l'engagement ne sont pas de simples mots, mais des valeurs profondément ancrées que l'enseigne défend avec dévouement au quotidien.
Patrick Rucart