Dans le contexte inflationniste actuel, Cuisinella soutient le pouvoir d’achat des Français
Cuisinella s’engage auprès des Français pour soutenir leur pouvoir d’achat et les accompagner dans leurs projets d’aménagement. Outre différentes actions et initiatives, l’enseigne mettra en place un plan média inédit.
Cuisinella confirme son engagement auprès des Français
Depuis le 2 novembre, Cuisinella propose un crédit à taux 0 pour les projets allant de 750€ à 12 000€, permettant aux consommateurs de concrétiser leurs projets d’aménagement sans frais. Le financement étant un vrai moyen d'aide à l'achat qui séduit véritablement les consommateurs et répond à une demande croissante sur le marché, Cuisinella le propose depuis toujours avec Financella et s’engage toujours plus pour le pouvoir d’achat avec le crédit à taux 0.
Pour accompagner ce lancement, des animations intermédiaires seront proposées en novembre, avec 10% de réduction sur le meuble, et en décembre avec le ‘’mois cadeau’’ qui permettra de bénéficier d’une hotte offerte.
Cette mesure est par ailleurs soutenue par un plan média inédit. Cuisinella a lancé pour la première fois une campagne d'affichage nationale, depuis le 7 novembre et pendant une semaine, qui sera complétée par une campagne radio et audio digital (3 semaines), d’un dispositif DTS mobile dans les zones de chalandise et d’une campagne sur les réseaux sociaux (Tik Tok, Pinterest et Meta).
Cuisinella a toujours priorisé les besoins des consommateurs. D’ailleurs, dès juin, elle a décidé de proposer les plaques à induction (moins polluantes et moins énergivores) au prix des vitrocéramiques avec une remise de 33,33%. Et depuis septembre, plusieurs autres avantages, dont la campagne ‘’bestsellers’’, sont offerts aux consommateurs.
Patrick Rucart