Décoration

Dans le contexte inflationniste actuel, Cuisinella soutient le pouvoir d’achat des Français

Dans le contexte inflationniste actuel, Cuisinella soutient le pouvoir d’achat des Français

Cuisinella s’engage auprès des Français pour soutenir leur pouvoir d’achat et les accompagner dans leurs projets d’aménagement. Outre différentes actions et initiatives, l’enseigne mettra en place un plan média inédit.

Cuisinella confirme son engagement auprès des Français

Depuis le 2 novembre, Cuisinella propose un crédit à taux 0 pour les projets allant de 750€ à 12 000€, permettant aux consommateurs de concrétiser leurs projets d’aménagement sans frais. Le financement étant un vrai moyen d'aide à l'achat qui séduit véritablement les consommateurs et répond à une demande croissante sur le marché, Cuisinella le propose depuis toujours avec Financella et s’engage toujours plus pour le pouvoir d’achat avec le crédit à taux 0.

Pour accompagner ce lancement, des animations intermédiaires seront proposées en novembre, avec 10% de réduction sur le meuble, et en décembre avec le ‘’mois cadeau’’ qui permettra de bénéficier d’une hotte offerte.

Cette mesure est par ailleurs soutenue par un plan média inédit. Cuisinella a lancé pour la première fois une campagne d'affichage nationale, depuis le 7 novembre et pendant une semaine, qui sera complétée par une campagne radio et audio digital (3 semaines), d’un dispositif DTS mobile dans les zones de chalandise et d’une campagne sur les réseaux sociaux (Tik Tok, Pinterest et Meta).

Cuisinella a toujours priorisé les besoins des consommateurs. D’ailleurs, dès juin, elle a décidé de proposer les plaques à induction (moins polluantes et moins énergivores) au prix des vitrocéramiques avec une remise de 33,33%. Et depuis septembre, plusieurs autres avantages, dont la campagne ‘’bestsellers’’, sont offerts aux consommateurs.

Vous souhaitez devenir franchisé Cuisinella ?

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat

Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine, comme son nom le laisse à penser, mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison ! Salon, salle à ...

CA 2 ans : 2 M€ TTC

Apport : 50 000 €

Actualités

12 novembre 2024
Cuisinella : Schmidt Groupe célèbre 15 ans de partenariat avec SOS Villages d'Enfants
Depuis 2009, Schmidt Groupe, avec ses réseaux Schmidt et Cuisinella, et SOS Villages d’Enfants collaborent pour le bien-être des enfants. L'anniversaire de ce partenariat a été célébré au Village SOS de ...
04 septembre 2024
Cuisinella : Schmidt Groupe lance son campus pour promouvoir l'inclusion et la diversité
Schmidt Groupe, qui développe l'enseigne Cuisinella, franchit une nouvelle étape en annonçant le lancement de son propre campus. Sous la direction de Clélia Simon, DRH Opérations, ce projet s'intègre dans ...
27 août 2024
Cuisinella : ID Pro, la nouvelle référence en aménagement professionnel de Schmidt Groupe
À l'occasion de la rentrée de septembre, le groupe Schmidt, qui est également à l'origine de la marque Cuisinella, a présenté une toute nouvelle enseigne destinée aux professionnels : ID Pro. Cette démarche ...
02 juillet 2024
Cuisinella : Schmidt Groupe affiche une vision engagée pour la diversité et l'inclusion
Dans un souci de cohérence avec sa stratégie Positive Impact, Schmidt Groupe intensifie ses actions en faveur de la diversité et de l'inclusion. Découvrez comment l'entreprise définit sa feuille de route ...
01 mai 2024
Cuisinella célèbre 15 années de solidarité avec SOS Villages d'Enfants
Cuisinella, marque de Schmidt Groupe connue pour ses cuisines design et ses solutions d'aménagement, célèbre avec fierté un jalon significatif : le quinzième anniversaire de son partenariat avec SOS Villages ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10