Cuisines Références démarre le mois de mars avec une nouvelle campagne publicitaire
Premier réseau de cuisinistes de proximité, Cuisines Références a choisi de débuter ce mois de mars avec une nouvelle campagne de communication. Une opération qui accompagne particulièrement le lancement du nouveau catalogue de la marque.
Une nouvelle publicité signée Cuisines Références
Dans le cadre du lancement de son nouveau catalogue, Cuisines Références a lancé ce lundi 1er mars une nouvelle opération publicitaire en proposant ainsi à ses clients jusqu’à 2 500 € sur les meubles dès 3 000 € d’achat.
Mêlant nouveau spot radio et nouvelle charte graphique, l’enseigne a voulu ainsi mettre en évidence le savoir-faire et l’accompagnement global de ses Créateurs Cuisinistes. Tout au long de ce mois de mars, Cuisines Références va donc accompagner les auditeurs de RTL via son nouveau spot et le sponsoring de la chronique ‘’L’astuce du chef’’.
Quant au catalogue 2021, il met en avant tous les derniers modèles de cuisine tendances et inédits et salue l’expertise des créateurs cuisinistes du réseau à travers des conseils d’aménagement d’intérieur. Au-delà de la cuisine, le nouveau catalogue Cuisines Références présente toutes les autres offres d’aménagement sur-mesure d’intérieur : salles de bain, dressings, verrières, arrière-cuisines, buanderie…
Dans un contexte de crise, Cuisines Références a pu résister et poursuivre le développement de son réseau avec l’ouverture de 8 nouveaux magasins en 2020 pour un chiffre d’affaires réseau de 54M€ HT à fin décembre 2020 (+8,8%).
En 2021, la marque compte poursuivre efficacement le développement de son réseau en France avec la création de 18 nouveaux magasins.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.