Cuisines Références lance la nouvelle version de son site Internet
L’enseigne de proximité Cuisines Références vient de se doter d’un tout nouveau site Internet. Avec un design très sobre et épuré, Cuisines Références joue le raffinement et l’esthétique. L’alliance de blanc et de bleu permet un fort rappel du logo tout en créant une atmosphère moderne et qualitative.
Dès la page d’accueil on retrouve un grand diaporama présentant des visuels de cuisines. La rubrique « Cuisines » a été particulièrement retravaillée avec plusieurs visuels pour chaque cuisine, des textes de description et la possibilité de partager les photos sur Facebook et Pinterest. On retrouvera aussi régulièrement « la cuisine du mois » : une réalisation d’un magasin sera mise en avant sur la page d’accueil.
Nouvelle rubrique
Le menu propose une rubrique « Actus » véritable relais de l’actualité de l’enseigne : ouvertures, promotions, campagne TV mais aussi les dates des prochains salons, les dernières vidéos … Tout y est !
Des pages magasins très complètes, pour plus proximité
Chaque magasin dispose de sa page personnalisée, avec la possibilité d’intégrer des contenus spécifiques à chacun : un texte, des photos du magasin, des réalisations et même des témoignages de clients. Un lien vers la page Facebook du magasin est fait quand celui-ci dispose d’un compte. Et les boutons « Je prends un rendez-vous » et « Je consulte le catalogue » sont toujours à portée de clic.
Les connexions Internet via mobile s’étant largement généralisées, le site a évolué avec les besoins des consommateurs et l’affichage s’adapte donc parfaitement aux différents supports (tablettes et smartphones), permettant à chacun de prolonger sans soucis son expérience.
Rappelons que l’enseigne est en campagne TV et replay au mois de mars. Le nouveau site arrive donc à point nommé pour séduire tous les nouveaux Internautes qui vont se connecter pendant cette période.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.