Franchise décoration. Cuisines Références lance sa nouvelle campagne
Du 17 mars au 7 avril prochains, une nouvelle campagne de communication pour le réseau de franchise Cuisines Références. Sur le thème des « 15 Jours Tentation », une campagne aux couleurs fraîches et dynamiques, et une palette d’outils pour une animation commerciale efficace. Du 17 mars au 7 avril, jusqu’à 2 000 € de remise offerts sur l’achat d’une cuisine équipée. On retrouve en magasin les affiches vitrines et PLV aux couleurs de la campagne, ainsi que des drapeaux relayant le thème des « 15 Jours Tentation ».
En termes de communication, un relais local de l’opération est prévu sur de nombreux supports : réseaux d’affichage, presse et radio locales ainsi que la distribution en boîtes aux lettres d’un tract promotionnel.
Le site Internet www.cuisines-references.com sera quant à lui relooké et habillé aux couleurs des « 15 Jours Tentation ». Et pour l’occasion, Cuisines Références propose également un jeu concours sur Internet, avec 3 coffrets Smartbox® Gault & Millau « Week end gourmand au coeur du terroir » (d’une valeur unitaire de 165 €) à gagner. Tous les ingrédients sont donc réunis pour un printemps sur le thème de la Tentation
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.