Inauguration de deux nouveaux magasins Cuisines Références au Tréport et à Coquelles
Le réseau de l’enseigne Cuisines Références s’agrandit et intègre deux nouveaux points de vente au Tréport et à Coquelles.
La franchise Cuisines Références se déploie à Tréport
L’ouverture du nouveau point de vente Cuisines Références du Tréport s’inscrit dans le cadre de la stratégie de déploiement en franchise de l’enseigne. C’est dans le département 76 que le réseau a choisi de s’installer afin de mieux répondre aux besoins de la clientèle locale. Depuis le 30 juin dernier, c’est Sylvain Mangel qui manage ce point de vente dimplanté en Seine Maritime. Avant de s’installer à son propre compte, il a exercé en tant que journaliste avant d’intégrer le marché de la cuisine en tant que commercial puis en tant que concepteur vendeur.
Suite à un parcours professionnel assez fourni, Sylvain décide de devenir entrepreneur et de créer sa propre entreprise. C’est tout naturellement qu’il se tourne vers Cuisines Références et tente une reconversion professionnelle. Il est à la tête aujourd’hui d’un showroom de 86 m² composé d’un atelier d’inspiration, d’un dressing et de quatre cuisines.
Cuisines Références part aussi à la conquête de Coquelles
Toujours dans l’optique d’optimiser sa distribution numérique, la franchise Cuisines Références choisit Coquelles pour ouvrir un nouveau point de vente. Opérationnel depuis le 27 juin dernier, le nouveau magasin est géré par Hervé Masson, entrepreneur depuis plus de 13 ans. Originaire de Calais, le nouveau franchisé a pu au fil de sa carrière professionnelle, mettre en place un excellent réseau de partenaires et de prestataires de service. Un tel avantage lui a permis de s’intégrer auprès des professionnels de l’habitat en un temps record et atteindre ainsi ses objectifs.
Marie Oppeneau