Cuisines Venidom intervient désormais sur le secteur Nord de l’Alsace
Premier réseau de cuisinistes à domicile grâce à son camion-magasin, Cuisines Venidom continue de séduire avec son concept pratique et innovant et de réaliser ainsi de nouvelles implantations. Depuis avril, l’enseigne a commencé à couvrir le secteur Nord de l’Alsace grâce à l’arrivée d’un nouvel adhérent, Franck Zerr.
Portrait d’un nouveau franchisé Cuisines Venidom
Après plusieurs années comme dessinateur projeteur dans la construction métallique, Franck Zerr a voulu se mettre à son compte surtout qu’il a perdu son emploi suite à la crise en mars 2020.
Il a découvert le concept Cuisines Venidom en visitant par hasard le site web de l’enseigne. « Avec un fils étudiant en agencement dans le secteur du bois et un attrait pour la conception 3D, le secteur de l’agencement de pièces de vie ne m’apparaît pas comme inconnu et a particulièrement attiré mon attention », a-t-il expliqué.
L’enseigne Cuisines Venidom l’a tout particulièrement séduit avec l’originalité de son concept, ses fortes valeurs mais aussi l’indépendance qu’elle offre. C’est au Nord d’Alsace que Franck Zerr intervient depuis avril dernier avec le modèle de camion-magasin Cuisines Venidom.
Soucieux de proposer des aménagements personnalisés aux alsaciens, le franchisé collabore avec un fournisseur et fabricant local spécialiste du sur-mesure en termes d’agencement, en plus des fabricants français et allemands du réseau.
Après un premier chantier consacré à l’aménagement d’un dressing sur-mesure, Franck Zerr a d’ores et déjà plusieurs projets de réalisations à court terme, dont deux cuisines et un dressing dans les semaines à venir. Un démarrage assez prometteur…
Patrick Rucart