La marque Cuisines Venidom propose un modèle de franchise séduisant

Fort de plus de 20 franchisés dans l’Hexagone, Cuisines Venidom se confirme comme un réseau novateur et dynamique dans le secteur de l’aménagement intérieur. Avec des secteurs toujours disponibles, notamment dans le nord-est, l’enseigne continue de séduire de nouveaux porteurs de projets avec son concept inédit de camion-magasin.
Un modèle aux avantages multiples
Le modèle Cuisines Venidom repose sur une approche unique : un camion-magasin aménagé qui se rend directement chez le client pour la conception de projets sur-mesure (cuisines, salles de bains, dressing, buanderies).
Ce service personnalisé, porté par des valeurs de proximité et d’accompagnement, répond aux besoins d’une clientèle en recherche de praticité et de conseils avisés. Cette vision novatrice est un premier élément qui captive des candidats à la franchise, persuadés par l’opportunité d’exploiter un concept différent des magasins traditionnels et totalement tourné vers l’avenir.
Outre son originalité, le concept Cuisines Venidom est basé sur un modèle économique conçu pour garantir la rentabilité et l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle : flexibilité, soutien du réseau, accompagnement marketing.
Cuisines Venidom place l’accompagnement de ses franchisés au cœur de ses priorités. Ces derniers bénéficient en effet d’une formation initiale de 5 semaines pour un lancement serein, ainsi que de formations continues animées par les fournisseurs et l’équipe interne, pour rester à jour sur les produits, techniques et évolutions du marché.
Un animateur réseau est également disponible pour accompagner les franchisés sur tous les aspects du métier : gestion, développement commercial, mise en œuvre des projets clients.
Qu’attendez-vous pour rejoindre l’aventure Venidom ?

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.