Culinarion met à l’honneur la cuisine mondiale via une sélection de produits
Enseigne spécialisée dans la distribution des ustensiles de cuisine, Culinarion invite ses clients à un véritable tour du monde culinaire, de l’Italie à l’Asie en passant par la France. Une merveilleuse sélection de produits à découvrir en magasin et sur internet.
Un janvier gourmand chez Culinarion
En ce début d’année, Culinarion offre à ses clients un tour du monde culinaire, faisant ainsi plaisir aussi bien aux novices qu’aux plus aguerris. Dans le cadre de la journée internationale de la cuisine italienne, qui a eu lieu le 17 janvier, l’enseigne s’est mise aux couleurs du pays et a décidé ainsi d’offrir une sélection de produits pour réussir à maîtriser au mieux ses recettes.
De l’Italie, à l’Asie, en passant par la France, Culinarion invite aussi à découvrir une sélection d’ustensiles indispensables pour une galette des rois réussie.
Fouet éclair WMF, Plat à tarte Peugeot, Marysse en silicone Gobel, Cafetière italienne Cristel, Séchoir à pâtes transparent Yoocook, Wok inox Castel’pro Cristel, Coffret kit sushi Cookut… Toute cette collection est disponible dans l’ensemble des points de vente du réseau ainsi que sur le site web de l’enseigne.
Les avantages de la marque Culinarion
- Un positionnement moyen/haut de gamme dans un esprit « atelier culinaire » et une proximité de cuisine familiale,
- Une offre autour d’univers spécifiques : la cuisson, la préparation, la coutellerie, la pâtisserie, l’entretien, le rangement...
- Une clientèle essentiellement citadine, autant féminine que masculine, mais avant tout passionnée de cuisine,
- Un concept accessible sans droit d’entrée,
- 2 à 3 semaines : formations théoriques et une formation pratique en magasin.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.