Culinarion vient d’ouvrir dans le centre-ville de Villefranche-sur-Saône
Spécialisé dans les accessoires et ustensiles de cuisine haut de gamme, Culinarion continue de déployer son concept partout dans l’Hexagone en créant de nouvelles implantations. Ainsi, l’enseigne a récemment ouvert un nouveau point de vente à Villefranche-sur-Saône, en Auvergne-Rhône-Alpes.
Une nouvelle ouverture sous bannière Culinarion
Après une implantation réussie aux Sables-d’Olonne, en mars dernier, Culinarion s’est dirigé vers le département du Rhône pour y ouvrir un nouveau point de vente le 5 juin 2020, plus exactement dans le centre-ville de Villefranche-sur-Saône.
Ce nouvel espace de 110m2 est sous la responsabilité de Karyne et Philippe, qui seront toujours disponibles pour accueillir leur clientèle et l’accompagner avec des conseils précieux dans le choix d’ustensiles de cuisine et de petit électroménager, pour une cuisine authentique et saine. Ouvert le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h, ce nouveau magasin Culinarion est désormais situé au 539 rue Nationale, Villefranche-sur-Saône.
Une large gamme d’indispensables a été minutieusement sélectionnée par Nolwenn Corre, cheffe étoilée et engagée. Culinarion offre par ailleurs un univers de produits, un site internet, des idées et des astuces à partager au quotidien… mais pas seulement ! L’enseigne propose aussi des avantages Club, des cartes cadeau à offrir, des animations commerciales, des catalogues et le retrait 2h en boutique.
Profil recherché par Culinarion
Culinarion recherche des candidats aux qualités suivantes :
- Bon sens commercial,
- Intérêt pour le culinaire,
- Bonne gestion d’équipe,
- Aptitude à coopérer avec ses collègues.
Un apport personnel de 80 000€ est nécessaire, sans droit d’entrée.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.