Culinarion vous invite à Franchise Expo Paris du 19 au 22 mars
Le spécialiste des ustensiles de cuisine et du petit électroménager Culinarion annonce sa participation au salon de la franchise qui se déroulera dès le 19 mars à Paris. L’enseigne souhaite rencontrer ainsi ses futurs adhérents.
Un nouveau rendez-vous avec Culinarion
Avec l’ambition de pouvoir rencontrer ses futurs franchisés, Culinarion prendra part du 19 au 22 mars au salon Franchise Expo Paris. Des adhérents de l’enseigne seront à l’accueil des visiteurs sur le stand S71-T73, Pavillon 1, afin de leur présenter les nombreux avantages de rejoindre le réseau. Toute l’équipe Culinarion sera disponible pour mettre en avant le concept de l’enseigne et répondre à toutes les questions.
Culinarion recherche essentiellement des candidats avec un bon sens commercial, un réel intérêt pour le culinaire, une bonne gestion d'équipe, une aptitude à coopérer avec ses collègues.
Accessible avec un apport personnel de 80 000€, Culinarion se développe au sein de la coopérative EK, dans une logique de commerce associé. Le concept des magasins Culinarion, un lieu de vente dans un lieu de vie, se distingue avec son architecture intérieure moderne et conviviale. Son aménagement met en valeur l’offre, avec des produits de qualité et privilégie le conseil au client.
Les atouts de Culinarion
- Offre multimarque avec des conditions d'achat avantageuses,
- Un positionnement moyen/haut de gamme dans un esprit ‘’atelier culinaire’’,
- Une clientèle essentiellement citadine, autant féminine que masculine, mais avant tout passionnée de cuisine,
- Un accompagnement complet et des moyens de communication multiples,
- 2 à 3 semaines : formations théoriques et une formation pratique sous la forme d’un parrainage en magasin.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.