Découvrez le concept Culinarion lors du salon Franchise Expo Paris
Spécialiste des ustensiles de cuisine et du petit électroménager, Culinarion décide de partir à la rencontre de ses futurs candidats au salon Franchise Expo Paris du 4 au 7 octobre 2020. La marque ambitionne en effet de densifier davantage son réseau et de démocratiser son offre partout en France.
Un rendez-vous à ne pas manquer
Marque du groupe coopératif EK, Culinarion invite les personnes intéressées par son concept et son domaine d’activité à venir rencontrer ses équipes sur le salon Franchise Expo qui se tiendra du 4 au 7 octobre à Paris Porte de Versailles. Durant les quatre jours du salon, les équipes de l’enseigne seront donc installées sur le stand L34 – Hall 3 pour accueillir les porteurs de projets et répondre à toutes les questions posées.
La marque recherche en effet des candidats avec un bon sens commercial, un réel intérêt pour le culinaire, une bonne gestion d’équipe ainsi que des aptitudes à coopérer avec leurs collègues.
Culinarion développe un concept de magasin sous forme d’un lieu de vente dans un lieu de vie qui se distingue avec son architecture intérieure moderne et conviviale. Son aménagement met en valeur l’offre, avec des produits de qualité et privilégie le conseil au client.
Rappelons que pour rejoindre Culinarion, un apport personnel de 80 000€ est nécessaire.
Les atouts de Culinarion
- Un positionnement moyen/haut de gamme dans un esprit ‘’atelier culinaire’’,
- Une offre multimarques, sélective, organisée autour d’univers spécifiques,
- Une clientèle essentiellement citadine, autant féminine que masculine, mais avant tout passionnée de cuisine.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.