L’enseigne CULINARION annonce une nouvelle offre promotionnelle sur les ustensiles de cuisson
Filiale du groupe coopératif EK France, l’enseigne CULINARION continue de gâter ses clients dans ses différents points de vente de l’hexagone en annonçant des offres et réductions sur un bon nombre d’articles. Cette fois-ci c’est les articles de cuisson qui sont à l’honneur chez CULINARION. Sur l’ensemble du réseau, les ustensiles de cuisine sont proposés avec 0% de TVA, soit une remise exceptionnelle de 20% sur une sélection d’articles de marques de renommées.
La TVA à 0% dans les magasins du réseau CULINARION
Du 25 mars au 13 avril 2019, le réseau CULINARION propose plusieurs articles de cuisson à payer en hors taxes pour les clients de l’enseigne. Un large choix de plats à four, cocottes, poêles, casseroles, moules à cakes et marmites sont donc proposés avec une réduction à la caisse de 20%.
Des marques internationales sont concernées par cette promotion de CULINARION et proposent donc leurs produits à prix réduits dont on peut citer AUBECQ, BALLARINI, BAUMALU, BEKA, CRISTEL, DE BUYER, EMILE HENRY, GOBEL, GREENPAN, KELA, KITCHENCRAFT, LAGOSTINA, LE CREUSET, LÉKUÉ, MASTRAD, PATISSE, PEUGEOT CUISSON, PILLIVUYT, SCANPAN, SCRAPCOOKING, SILIKOMART, STAUB, WMF COOKWARE, WOLL, et ZWILLING.
Connue comme étant l’enseigne des ustensiles de cuisines haut de gamme, CULINARION continue de se différencier par rapport à la concurrence, le tout grâce à la qualité des articles proposés et son attachement à toujours mettre en place les meilleurs offres et services à une clientèle de plus en plus nombreuse. CULINARION continue de gagner en notoriété et de susciter l’intérêt des porteurs de projets pour d’éventuelles ouvertures de magasins.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.