Le 10 septembre, un nouveau magasin Culinarion a ouvert à Valence
Spécialiste des ustensiles de cuisine et du petit électroménager, Culinarion poursuit le déploiement de son réseau et le renforcement de sa présence nationale en créant de nouveaux magasins. Ainsi, la marque s’est vue dernièrement ouvrir un nouveau point de vente à Valence.
Culinarion annonce une récente ouverture
Le 10 septembre, la ville de Valence a accueilli l’enseigne Culinarion avec ses trois nouveaux adhérents Valérie Deveze, Thibault Avenel & Romain Ozouf. Ce nouveau point de vente de 100 m² accueille ses clients en plein centre-ville (20 rue Emile Augier) suivant les horaires suivants :
- Le lundi de 14h à 19h,
- Du mardi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h,
- Le samedi de 9h30 à 19h.
Une équipe accueillante est toujours à disposition des clients, qu’ils soient passionnés de cuisine, débutants ou chevronnés, pour apporter des conseils précieux dans leurs choix d’ustensiles de cuisine et de petit électroménager, pour une cuisine authentique et saine.
Et pour l’anniversaire de Culinarion, une remise allant jusqu’à 40% sera offerte jusqu’au 24 octobre sur des produits de grandes marques.
Culinarion offre à ses clients une expérience inédite avec des produits originaux, un site web intuitif, des idées et des astuces à partager au quotidien, mais aussi des avantages Club, des cartes cadeau à offrir valables un an, des animations commerciales, des catalogues et le Click&Collect 2h ou la livraison à domicile pour les achats en ligne.
Rappelons que l’ouverture d’un magasin Culinarion nécessite 80 000€ d’apport personnel, pour 250 000€ d’investissement global minimal.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.