Le réseau Culinarion ouvre deux nouveaux points de vente à Orléans et à Lyon
Le spécialiste des accessoires et ustensiles de cuisine haut de gamme Culinarion poursuit l’expansion de son réseau à un rythme accéléré, avec trois ouvertures en un seul mois. Ainsi, après avoir débarqué à Limoges, le concept Culinarion s’est installé à Orléans et à Lyon.
L’enseigne Culinarion s’offre deux nouvelles adresses
Le 15 octobre, Culinarion a ouvert les portes d’un nouveau point de vente sur la ville d’Orléans, à la Place des Halles. Accompagné de son fils Quentin, Loïc Rousse accueille ses clients le lundi de 14h00 à 19h00 et du mardi au samedi de 10h00 à 19h00.
L’enseigne a également ouvert sur la ville de Lyon le 22 du même mois, avec David Ciancaléoni. Située dans le quartier des frères Lumière, la nouvelle boutique accueille sa clientèle le lundi de 14h00 à 19h00 et du mardi au samedi de 10h00 à 19h00.
Les équipes respectives des deux nouveaux magasins accompagnent chaque client, qu’il soit passionné de cuisine, débutant ou chevronné, avec des conseils précieux pour l’aider à faire le meilleur choix d’ustensiles de cuisine et de petit électroménager.
A l’occasion de son anniversaire, Culianarion a permis à ses clients de profiter d’une offre promotionnelle sur les grandes marques avec des remises allant jusqu’à -50% et jusqu’à -220€ !
Au-delà de ces promotions, Culinarion c’est aussi des avantages Club, des cartes cadeau à offrir, des animations commerciales, des catalogues et le retrait 2h en boutique.
Rappelons par ailleurs que l’intégration de Culianarion requiert 80 000 € d’apport personnel.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.