L’entreprise Déco Charpente vient de recevoir une seconde machine
Fabricant et concepteur d’abris en bois, Déco Charpente annonce la réception d’une nouvelle machine pour son atelier de Brignoles. L’enseigne vise toujours à proposer des produits encore plus qualitatifs et à gagner en productivité.
Déco Charpente annonce une bonne nouvelle
Déco Charpente a dernièrement réceptionné en Italie, une seconde machine pour son atelier de Brignoles, dans le département du Var. Dans l’objectif de proposer des produits toujours plus qualitatifs et gagner en productivité, Déco Charpente a pu acquérir un nouvel outil industriel et numérique, en tant que subvention de l’Union Européenne.
Cette nouvelle machine va permettre de moderniser l’environnement de travail des charpentiers de son atelier. Déco Charpente affirme ainsi sa volonté continue d’innovation pour soutenir son développement.
Le spécialiste de la réalisation d’abris en bois sur-mesure (pergola, carport, pool house, appentis, auvent, etc.) est aujourd’hui représenté par une dizaine d’implantations en France. Ses charpentiers achèvent les projets de leurs clients en s’appuyant sur le savoir-faire technique du bureau d'études et de l'atelier de fabrication.
Les points forts de Déco Charpente
- 15 années d'expérience pour le pilote et un concept validé par les résultats des 8 points de vente,
- Un métier cumulant contact humain, esthétique et technique et réponse sur-mesure à la demande du client,
- Une enseigne dont les valeurs de qualité et de service au client sont présentes tout au long du process,
- Un accompagnement de qualité avec des animateurs expérimentés et passionnés…
Pour rappel, l’intégration de l’enseigne Déco Charpente requiert un apport personnel de 30 000€ pour un investissement global de 55 000€.
Patrick Rucart