La franchise DetailCar offre des opportunités dans le Sud-Est de l’Hexagone
DetailCar, pionnier européen dans le lavage sans eau, propose une opportunité unique dans le Sud-Est de la France. Avec un concept écologique et innovant, la marque cherche à élargir son réseau en s'implantant dans cette région dynamique.
Un concept innovant et écologique
DetailCar se développe sur un secteur en pleine expansion, soutenu par une demande toujours croissante pour des solutions rapides, performantes et écologiques.
La marque révolutionne le lavage automobile avec son approche novatrice et respectueuse de l'environnement, en adoptant une technique sans eau qui préserve tant la planète que les automobiles.
Par ailleurs, ses franchisés bénéficient d'un accompagnement sur mesure, incluant une formation complète, un soutien marketing et une assistance technique continue. En rejoignant cette marque reconnue, ils intègrent un réseau solide et profitent de sa notoriété bien établie. Investir dans ce secteur porteur promet également une rentabilité attrayante, assurant un retour sur investissement rapide.
Actuellement, DetailCar cible le Sud-Est de la France qui constitue une région dynamique, attrayante, avec un climat propice au développement d'une activité de lavage automobile. Les nombreuses zones touristiques, les grands axes routiers et les centres urbains de la région représentent un potentiel de clientèle important, idéal pour maximiser les opportunités de succès.
Trois emplacements sont ainsi à pourvoir d'ici fin 2024 !
Le profil idéal du franchisé DetailCar
DetailCar recherche des passionnés d'automobile, dynamiques et motivés, avec un esprit entrepreneurial et un profond respect pour l'environnement. Ces futurs franchisés devront avoir une véritable passion pour les voitures, l'envie de relever des défis et la volonté de contribuer à un monde plus propre.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.