L’enseigne Dom&Vie poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français
Spécialiste des travaux d’aménagement pour l’amélioration de l’accessibilité, l’enseigne Dom&Vie a connu une année 2017 riche en ouvertures qui a permis à l’enseigne d'atteindre la barre des 40 agences à la fin de l’année dernière. Les trois dernières agences ont été ouvertes à Saint-Germain-en-Laye, à Cholet et dans le Puy-de-Dôme.
Dom&Vie annonce une nouvelle campagne digitale sur les réseaux sociaux
Pour le début de cette année 2018, les dirigeants du réseau Dom&Vie ont choisi de développer une nouvelle stratégie de marketing digital basée sur l’amélioration de l’image de l’enseigne sur ses différents supports de communication.
En effet, toutes les agences du réseau Dom&Vie auront leurs propres pages Facebook tout en ayant une charte graphique identique aux couleurs de l’enseigne.
Ces changements stratégiques ont permis à l’enseigne d’enregistrer l’ouverture de 40 nouvelles agences en seulement deux ans.
Comment rejoindre le réseau Dom&Vie ?
Les dirigeants de l’enseigne Dom&Vie cherchent tous types de profil qui partagent les différentes valeurs de l’enseigne. Homme ou femme, vous devez avoir des capacités managériales et être leader et dynamique. Vous devez aussi avoir la fibre commerciale et de l’énergie pour travailler dans un domaine qui demande d’avoir le profil d’un bon entrepreneur, sans oublier l'envie de vous investir personnellement.
Côté financier, pour rejoindre le réseau Dom&Vie, il faut prévoir un apport personnel d’environ 30 000 € et un droit d’entrée estimé à 25 000 €. L'investissement global est de l'ordre de 70 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.