Coup de projecteur sur la franchise Door-in
La franchise Door-in est engagée pour améliorer la qualité de vie dans les immeubles et pour aider les syndics à être plus proches de leurs immeubles et de leurs copropriétaires. Son objectif est d’atteindre une dizaine d’implantations d’ici la fin de l’année.
Door-in, un réseau de franchise encore jeune
Door-in compte sur son outil digital afin de permettre aux syndics de copropriété d’être réactifs et transparents. En s’appuyant sur une technologie développée par ses équipes, ses gestionnaires passent plus de temps sur le terrain et remettent l’humain au cœur des relations de copropriétés.
L’enseigne a choisi la franchise pour développer son concept, étant aujourd’hui le modèle le plus adapté à la réalité du métier de syndic de copropriété. Door-in estime que les copropriétaires sont en quête de proximité, de réel et de concret avec leurs gestionnaires. Entreprendre répond parfaitement à cette recherche de proximité.
Le modèle Door-in mêle le meilleur de l’humain et de l’innovation pour permettre une pratique du métier de syndic de copropriété facilitée. Ainsi, le gestionnaire se libère des tâches administratives et chronophages pour consacrer du temps à ses copropriétaires.
L’objectif de ce jeune réseau est de recruter 10 franchisés d’ici la fin de l’année en garantissant des conditions d’entrée très favorables notamment aux premiers adhérents. Door-in s’adresse tant aux propriétaires désireux de s’offrir des solutions de syndic efficaces et innovantes qu’à des professionnels souhaitant faire évoluer leur pratique en adoptant ce système de franchise.
Rentable dès le départ, Door-in permet de bénéficier d’un investissement initial faible, sans avoir besoin d’aucun local, ni de dépenser en masse salariale.
Patrick Rucart